AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faire une Incrustation à la PhotoShop [ToFiltre Simple]

AuteurMessage
Hoshi

MessageSujet: Faire une Incrustation à la PhotoShop [ToFiltre Simple]   Lun 3 Déc - 20:14

Alors, à la demande de Yunë, avant toute chose, nous allons essayé d'obtenir ça :

Ici je l'ai fait seulement sur le texte, bien sur, il doit-être possible de le faire avec des brushs, mais la technique est surement plus longue. Et sur les cadre c'est très rapide.

Pour commencer, lorsque votre image est préte, copiez la en façon d'avoir deux images identiques :

Aprés utilisez l'outil Correction Gamma (), cliquez plusieurs fois jsuqu'à ce que ça vous convienne :

Ensuite sélectionnez l'outil texte () puis cochez la case qui s'intitule "Transformer en Selection"
Vous devriez avoir quelque chose comme ce-ci :

Après inversez la sélection et effacer tout ce que vous ne voulez pas prendre (ici je ne garde que mon texte) aprés, et je copie :

Si vous voulez faire un cadre, annulez en façon qu'il n'y ai plus de couleur de transparence (ici le vert).

Puis collez le sur l'orginal (à cause d'un bug, j'ai tout recommencer, ce qui explique que le "Hoshi" soit assez gros, et ce-ci rend mieux quand la partie sélectionnée est grande)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emitril.exprimetoi.net/

Faire une Incrustation à la PhotoShop [ToFiltre Simple]
Page 1 sur 1